La Musique municipale de Masevaux, s'associe avec l'école élémentaire "Les Abeilles" pour présenter le samedi 1er juin, à la salle polyvalente de Masevaux, un conte musical écrit par une des classe et qui raconte l'histoire de quelques apprentis sorciers qui partent à la recherche des quatre éléments (l'air, l'eau, le feu et la terre) qui ont été volés par un méchant sorcier.
Ces derniers en ont besoin pour faire vivre les divers peuplades qui sont sur terre mais également pour pouvoir faire leurs tours de magie.
Lors de cette soirée, les spectateurs pourront voir dans les divers tableaux des chorégraphies, des vidéoprojections de dessins, des ombres chinoises, des scènes de bruitages avec divers percussions, et bien sur des chants, dont un que la classe de Mme Riston a écrit, et mis en musique par un musicien du grand orchestre d'harmonie de Masevaux qui sera interprété en première pour cette occasion.
Un spectacle qui réunira les 170 élèves des "Abeilles", et les 70 élèves que compte l'école de musique de Masevaux.
La première partie verra l'harmonie de Masevaux sous les baguettes de Gabriel Steger et François Humbert, jouer des œuvres de Verdi, Queen, Leroy Anderson, Reineke.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire